• Inicio
  • Nouvelles
  • Next Fertility Procrea recommence à accueillir les nouveaux couples, sur place et en ligne

Next Fertility Procrea recommence à accueillir les nouveaux couples, sur place et en ligne

Le centre Next Fertility ProCrea recommence à proposer un ensemble de nouvelles rencontres pour faire connaître et accompagner les nouveaux couples qui souhaitent avoir un enfant. Dans le respect des normes anti-COVID-19, les couples pourront visiter personnellement la clinique et suivre des rencontres gratuites en ligne.

Dix couples maximum pourront participer en direct à chaque rencontre dans le centre, après s’être inscrits gratuitement en envoyant leur green pass personnel qui sera vérifié à l’entrée de la clinique. Ceux qui préfèrent participer en ligne pourront suivre la rencontre à distance et connaître virtuellement la clinique. L’ensemble des rencontres se poursuivra jusqu’en mai 2022.

Notre clinique croit toujours fortement dans le dialogue avec ses patients, et elle veut rester le plus près possible des couples qui sont confrontés à des problèmes d’infertilité. Depuis des années, Next Fertility ProCrea organise des initiatives « portes ouvertes », un programme de rencontres libres et gratuites durant lesquelles les spécialistes sont à la disposition des personnes qui souhaitent approfondir les thèmes liés aux difficultés de conception.

Les rencontres se tiendront une fois par mois, le samedi après-midi, de 14h00 à 16h30.
Parmi les sujets traités, nous approfondirons : ce que l’on entend par infertilité, la biologie de la reproduction, les techniques de procréation médicalement assistée, les dernières mises à jour dans le domaine du diagnostic, quels thérapies et traitements sont disponibles dans le centre.
C’est justement ce que représentent des « portes ouvertes » : un moment de rencontre avec les spécialistes du centre.
Médecins, biologistes, généticiens se rendent disponibles afin d’expliquer, d’écouter et d’orienter les couples qui souhaitent devenir parents.

Voici le calendrier des prochains rendez-vous, jusqu’au printemps 2022 :
2021 : 16 octobre, 20 novembre, 18 décembre
2022 : 22 janvier, 19 février, 26 mars, 23 avril, 28 mai

Au terme de la rencontre, des questions pourront être posées directement aux spécialistes et les personnes sur place pourront visiter le centre.

La participation aux rencontres « portes ouvertes » est gratuite et ouverte à tous, sur inscription effectuée en contactant le secrétariat au +41.91.924.55.55 ou au +39.02.600.63.041 depuis l’Italie – courriel : info@procrea.ch – (en indiquant dans l’objet la date souhaitée)

Partager ce post

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Infórmate sin compromiso

Rellena este formulario e intentaremos contestarte lo antes posible.

* Todos los campos son requeridos.

Datos de la consulta
Este sitio está protegido por reCAPTCHA y Google Política de privacidad y Términos de servicio.

Demandez-nous toute information sans engagement !

Remplissez le formulaire suivant et nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.

* Tous les champs sont obligatoires.

Informations relatives à votre demande.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google.